Partagez :

Hello tout le monde !

Voici encore un super colis, dont je vous partage le contenu !

C’est parti !

On commence par ce qui n’est pas lié aux cartes. Quatre cassettes de S.Kiyotaka & Omega Tribe et de 1986 Omega Tribe. Je n’avais aucune cassette de City Pop pour alimenter mon baladeur (à part deux magnifiques mix tapes de Van Paugam), je pourrai désormais écouter du Omega Tribe dehors ! Si aujourd’hui ce n’est pas mon groupe préféré de City Pop, c’est le groupe qui m’a fait découvrir et aimer ce style musical et j’apprécie beaucoup leurs morceaux, malgré un côté commercial assez prononcé.

Ensuite, mon troisième maillot Mizuno de la saison 1993 de J-League. Après les maillots home et away des Yomiuri Verdy (au numéro 8 de Tsuyoshi Kitazawa), voici le magnifique maillot du All-Star West, utilisé pour un match en 1993, qui opposa les meilleurs joueurs de l’ouest du Japon aux meilleurs joueurs de l’est.

On arrive enfin aux cartes, avec du Sailor Moon. Ici un Hard Case d’Amada, rose pétant qui rend très bien en vitrine.

Ensuite le display 100 yen de la part 2 des Carddass Graffiti Sailor Moon. J’avais déjà le 20 yen, ce qui veut dire que je suis full pour cette part (enfin jusqu’au moment où je voudrai avoir les displays v2 et les white boxes) !

Le display 20 yen de la part 7 des Carddass Graffiti. C’était la seule part pour laquelle je n’avais pas encore trouvé de display. Eh bien, il fut galère à trouver ! Il me faut maintenant le 100 yen !

Quatre Carddass Station et un album Film Collection Sailor Moon. Les Carddass Station étaient remplis de feuillets, dont un qui avait également des cartes ! Au final ces Carddass Station et le petit lot de feuillets supplémentaire que j’ai pris m’a permis de refaire le plein de feuillets : un Jumbo, neuf horizontaux et vingt-neuf verticaux, tous en très bon état ou neufs ! Et pour ce qui est des cartes, il y avait en tout cent-soixante-huit cartes, dont soixante-douze que je n’avais pas (vingt Carddass et quarante-sept PP Card, entre autres).

Ensuite, quatre Shitajiki offerts par Bob : un Dragon Ball, un sur le Tokyo Dome, un sur une collection de timbres et un Dino-Park. C’est toujours hyper fun de voir des Shitajiki qui sortent de ce qu’on a l’habitude de voir ! J’adore le Tokyo Dome !

Un lot de cartes Tortues Ninja, dont huit Characards que je n’avais pas (on avance, on avance !), une prisme PP que je n’avais pas et trois cartes random.

Une Carddass SD Gundam qui était à découper dans un magazine Comic BonBon.

Deux Candy Cards SD Gundam : ma première de la part 1 et une de la part 3 que j’avais déjà et que j’ai pourtant achetée après avoir vérifié ma collection…

On arrive au très lourd : ma meilleure carte SD Gundam de tous les temps. Une Carddass Special Card holographique, hyper rare. Plus qu’une et je les ai toutes !

Un truc de malade : une box neuve de Carddass Goods, composée de quatre présentoirs pour boutiques au début des années 1990, avec dessus les prix d’époque des Filebooks, Carddass Cases et Carddass Mini. Un lot incroyable, dont l’un des présentoirs trône désormais dans ma vitrine.

Et en bonus, ma Complete Box Carddass Dragon Ball vol.2, que j’ai enfin pu récupérer auprès de Gokan !

Voilà pour ces réceptions colossales, on se retrouve pour une prochaine réception toute aussi énorme j’espère !

Partagez :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *