Partagez :

Yosh !

Après l’unboxing, vite, le débrief !

Encore une super réception, avec un final incroyable. Voici le contenu :

Un album J-League Calbee représentant le club des Yokohama Flügels, ainsi qu’un lot de cartes : trente-et-un Calbee 1992~93 (dont huit cartes que je n’avais pas, soit 25%, ce qui est énorme, c’est une belle avancée), quatorze cartes de 1994 (dont huit que je n’avais pas), trois cartes de 1995, une de 1996 et une de 1997. Et un lot de dix cartes d’une autre de collection J-League, dont je ne connais pas l’éditeur. Vraiment content d’avancer petit à petit dans cette collection, j’entrevois la fin des 1992~93. Et il faut que le mini album ait ses concurrents qui arrivent dans la collection !

Un lot de treize Heart Cards Sailor Moon de Marusho, dont deux prismes, avec leur boîte. C’est un objet que je suis très content d’acquérir. Il est très fun, la boîte présente un jackpot sur le devant. Un must pour se la péter aux soirées de l’ambassadeur. Et comme dirait Rk1 : « J’arrive et je vois un Polly pocket « jackpot » qui contient des Carddass cœur ?!?! »

Une Hard Case PP Cards Sailor Moon, accompagnée de trente-neuf PP Cards dont une prisme, sept Carddass et une Banpresto. Toutes les PP Cards sont de la part 4, on fera un point en fin d’article pour voir où j’en suis dans cette part.

Un Hero Collection Album Sailor Moon, rempli de dix-huit PP Cards dont une prisme, deux Hero Collection, six Carddass Graffiti dont une double prisme, huit Banpresto dont une prisme, quinze Carddass, une Morinaga, un sticker Morinaga et trois stickers Nissui. Très content pour l’album, qui ira rejoindre son copain Dragon Ball. Les classeurs Hero Collection sont inutilisables pour ranger les cartes, mais ce sont de beaux objets !

Un Carddass Station Sailor Moon avec à l’intérieur vingt-cinq Carddass Sailor Team Collection dont le regular set de la part 1 et une prisme, six Carddass Graffiti, trente-six PP Cards dont six prismes, une Carddass, trois Banpresto, une Jumbo Carddass et cinq PP Cards Marmalade Boy.

Trois Carddass Station Sailor Moon que j’ai pris uniquement pour les feuilles, afin de pouvoir ranger mes Carddass Yū Yū Hakusho en Carddass Station.

Trois classeurs de Bandai Official Hyper Yo-Yo Seal Members. Ce sont des sortes de Sealdass perforées aux coins carrés. Un objet étonnant, que je m’amuserai à étudier pour savoir ce qu’il en est vraiment.

Le display Carddass Graffiti Sailor Moon part 6. Cela faisait très longtemps que je le cherchais, sans réussir à le trouver. Désormais, il ne me manque plus que celui de la part 7 pour tous les avoir !

Quelques cartes random : une WGL Hero Collection Sailor Moon, la secrète Super Card Game Dragon Ball Z qui me termine la part, une double prisme décollée Super Battle Dragon Ball Z part 13, une prisme hard PP Card Dragon Ball Z part 26, deux Carddass Kinnikuman, entre autres.

Onze Characards Teenage Mutant Ninja Turtles, dont trois prismes. De cette part, je n’avais qu’une seule carte, une prisme, qui fut d’ailleurs ma toute première carte japonaise Tortues Ninja, qui était seule depuis plus de dix ans. Ces cartes me permettent d’avancer dans cette collection que j’affectionne particulièrement.

Et on finit avec l’objet ultime, une PLV pour les feuillets refill format Jumbo pour Carddass Station, avec Carddass-kun. Objet incroyable en plastique dur, qui doit mesurer une bonne cinquantaine de centimètres. C’est la première fois que je le vois, je ne savais pas qu’il existait avant de le trouver sur Yahoo. L’une des pièces maîtresses de ma collection, à n’en pas douter.

Pour revenir sur les PP Cards Sailor Moon, voici au final ce que j’ai eu dans ce colis :

• Part 2 : une prisme et deux regulars ;
• Part 4 : deux prismes et trente-et-une regulars ;
• Part 7 : cinq prismes et vingt-quatre regulars ;
• Part 8 : quatre regulars ;
• Part 9 : huit regulars.

Au final c’est dans les PP que je vais le plus avancer, espérons qu’avec les cartes que je possède déjà, je complète un set !

À bientôt pour une nouvelle réception !

Partagez :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *